Aller au contenu principal
Fermer

La deuxième offre d'actions de Dragonfly Energy ce mois-ci fait chuter le cours de l'action
information fournie par Reuters 16/10/2025 à 14:27

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mise à jour avec des détails sur les prix, refonte)

16 octobre -

** Les actions du fournisseur de batteries au lithium Dragonfly Energy DFLI.O ont baissé de 21,8% à 1,54 $ en pré-marché après que la société ait levé des fonds pour la deuxième fois ce mois-ci

** La société DFLI, basée à Reno, au Nevada, vend jeudi 41 millions d'actions (), dont 5 millions de bons de souscription préfinancés,

à 1,35 $ pour un produit brut de 55,4 millions de dollars

** L'offre est assortie d'une décote de 31,5 % par rapport à la dernière clôture de l'action (1,97 $)

** La société a l'intention d'utiliser le produit net de l'offre pour le fonds de roulement et à des fins générales, y compris le remboursement anticipé de 45 millions de dollars de la dette en vertu du prêt à terme dans le cadre de la restructuration proposée de la dette

** DFLI prévoit également de continuer à investir dans

les technologies de batteries de nouvelle génération, y compris la mise à l'échelle du processus d'électrode sèche et son application aux batteries à l'état solide

** Canaccord Genuity est l'unique teneur de livre de l'offre

**

Le 6 octobre, la société a annoncé () une offre d'actions de 25 millions de dollars à 1,25 $

** DFLI a ~84,8 millions d'actions en circulation au 15 octobre, selon le prospectus ()

** Les actions ont terminé le mois de septembre à 59 cents

Valeurs associées

11,960 CAD TSX -0,99%
4,0400 USD NASDAQ -4,72%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 16/10/2025 à 14:27:44.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 22.01.2026 11:16 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,39% pour le Dow Jones .DJI , de 0,61% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,87% pour le Nasdaq .IXIC . * PROCTER

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.01.2026 11:14 

    L'assureur britannique Beazley a annoncé jeudi le rejet "à l'unanimité" de la proposition de rachat du suisse Zurich Insurance, qui valorise l'entreprise à 7,7 milliards de livres (8,8 milliards d'euros), jugeant que celle-ci la "sous-évalue substantiellement". ... Lire la suite

  • Des enfants originaires d'El-Facher à l'extérieur d'une tente dans un camp de réfugiés à Al Dabbah, dans le nord du Soudan, le 13 novembre 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 22.01.2026 11:10 

    Près de trois ans de guerre au Soudan ont privé plus de huit millions d'enfants d'éducation, a déclaré jeudi l'ONG Save the Children, pointant l'une des plus longues interruptions de scolarité au monde. "Plus de huit millions d'enfants - près de la moitié des 17 ... Lire la suite

  • Des rangers de la fondation Africa Nature Investors s'entraînent à patrouiller dans la forêt d'Okomu, dans le sud-ouest du Nigeria, le 11 novembre 2025 ( AFP / Leslie FAUVEL )
    information fournie par AFP 22.01.2026 10:56 

    Avant, James Leleghale Bekewei coupait illégalement des arbres dans la forêt d'Okomu, dans le sud-ouest du Nigeria, contribuant à la déforestation de cette réserve naturelle où vivent des espèces en danger comme l'éléphant de forêt, le pangolin à ventre blanc, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...